Règlement Intérieur

Les propriétaires qui mettent leurs chiens en pension acceptent préalablement le règlement intérieur :

- Nous n’acceptons que les animaux identifiés (tatoués ou pucés) et vaccinés

- Les vaccins doivent être à jour

- Durant le séjour, le carnet de santé de votre animal sera conservé

- Traiter préventivement votre animal contre les parasites (puces, tiques…)

- Vermifugation conseillée

- Tout problème doit nous être signalé (blessure, handicap, maladie, chaleurs, traitement en cours, problèmes caractériels…)

- Si un traitement est en cours, merci de préciser sur une feuille les prescriptions à suivre.

- La pension décline toute responsabilité en cas de décès, maladie, ou accident. La pension n’est responsable qu’en cas de morsure due à une mauvaise cohabitation.

- Si l’état de l’animal nécessitait une intervention médicale ou chirurgicale urgente, le propriétaire donne son accord pour que la pension prenne toutes dispositions concernant la santé de son animal. Etant entendu que les frais médicaux et chirurgicaux seront aux frais du propriétaire.

- Les chiens catégorisés ne sont acceptés qu’aux conditions suivantes : les papiers de l’animal doivent être complets, une photocopie de la pièce d’identité du propriétaire officiel sera conservée avec le carnet durant le séjour, ainsi qu’une caution qui sera déterminée le jour de l’arrivée.

- Tout animal non repris de la pension 15 jours après la date de départ prévue, sera considéré comme abandonné. Ceci entraînera des poursuites envers son propriétaire. Après mise en demeure par lettre recommandée, nous nous réservons le droit de mettre les sommes dues en recouvrement.